Pour que Lou-Ann marche

logo Association Lou-Ann

Pour cette édition 2022, le Trail des Glières a décidé de soutenir Lou-Ann, jeune fille de Thorens-Glières atteinte d'une maladie très rare, et l’association créée par ses parents « Les bonheurs de Lou-Ann »

 

Voici le message de Franck, le papa de Lou-Ann :

 

"Lou-Ann est une jeune fille de 14 ans habitant Thorens Glières et atteinte d’une maladie génétique orpheline extrêmement rare, le Syndrome de Gillespie, entraînant un handicap moteur conséquent, avec absence d’équilibre, hypotonie musculaire et d’importants problèmes de coordination.

Lou-Ann combat ses difficultés quotidiennes avec son sourire et une force intérieure inébranlable. Malheureusement cela ne suffit pas pour progresser et combattre cette maladie.

 

Ainsi Lou-Ann réalise des stages intensifs de rééducation dans un centre spécialisé pour enfants et adolescents à Barcelone depuis plus de 9 ans à raison de 5 à 6 stages par an. L’équivalent d’un gros trail tous les 2 mois depuis 9 ans … L’effort, l'engagement et la persévérance, elle sait ce que c’est !

Ces stages intensifs, à la charge de la famille, lui ont permis de beaucoup progresser et de développer de l'autonomie, ce qui n’était pas pensable il y a 9 ans …

Alors, vos dons contribueront à financer le ou peut être les prochains stages (2500 € par stage) pour aider Lou-Ann à progresser et gagner le + d’autonomie possible. Merci pour elle !*

 

Lou-Ann

Pour en savoir + : Les bonheurs de Lou-Ann

Si comme nous, vous souhaitez aider Lou-Ann et son association, nous vous proposons de faire un petit don lors de votre inscription.

Merci du fond du cœur.

 

L’équipe organisatrice.